Sylvain Asselin

Ayant évolué pendant plus de 12 années dans le domaine des communications graphiques, Sylvain Asselin a été à l’emploi de diverses firmes qui figurent parmi les plus importantes entreprises dans ce domaine. Rapidement, il se découvre une passion envers l’informatique vers le début des années 1990 au moment où l’arrivée de l’Internet et de l’infographie viennent bouleverser le monde des communications.

D’emblée, il s’intéresse à l’infographie, puis au développement de bases de données. En 1998, il fonde, de concert avec deux associés, l’entreprise Acrobate Communications et participe à plusieurs projets graphiques pour le compte d’organisations prestigieuses, notamment le Mouvement Desjardins, la Banque Nationale et le Canadien de Montréal. Afin de répondre à une demande sans cesse grandissante, Acrobate Communications prend de l’essor grâce à l’ajout d’un département de création de sites Internet au début des années 2000.

Sylvain Asselin est un autodidacte infatigable et assoiffé de connaissances. Sans cesse à l’affût des avancées qui nourrissent cette passion, il se consacre à temps plein, depuis 2009, au développement de son entreprise Acxcom, établie à Vaudreuil-Dorion depuis cinq ans et agit à titre de partenaire de Design MC. Acxcom se spécialise plus particulièrement dans le domaine de la consultation et de la programmation en regard de projets diversifiés, entre autres, les sites Internet, les bases de données, les logiciels et les systèmes téléphoniques. Cette expertise se traduit à travers les nombreux projets réalisés au sein d’organisations diverses, dont Via Rail, Bombardier, Gold’s Gym ainsi que des firmes de professionnels.

Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site de Acxcom au www.acxcom.com